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FAQ - Foire aux Questions

   

Dans cet aperçu, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées.   

  

 

  • Vos articles sont-ils neufs et garantis ?

Tous les articles que nous vendons sont neufs et garantis 2 ans. 

  

  • Mon paiement a-t-il été bien reçu ?

Vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail dès que votre paiement aura été traité par notre système.

     

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Alma en plusieurs fois.

  

  • Quand et comment serai-je remboursé(e) ?

Merci de noter : Votre retour sera traité dans les 5 jours suivant la réception dans notre centre logistique. Le remboursement sera ensuite effectué dans les 5 jours au plus tard.

 

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement. En général, les commandes sont livrées dans les 3-5 jours ouvrables.

  

  • Où est ma commande ?

Dès que nous aurons remis votre colis à DHL/Colissimo, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi, ainsi que votre lien de suivi de colis. De plus, vous trouverez votre numéro de suivi à tout moment dans votre compte client.

    

  • Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant minimum de 199€. Pour toute commande d’un montant de 199€ ou moins, des frais de port à hauteur de 6,99€ s'appliquent en France.

     

  • Que faire si j'ai reçu un colis défectueux ?

Si, vous constatez que le contenu du colis est endommagé ou défectueux, n'hésitez pas à refuser la réception du colis. Expliquez au livreur que le colis présente des dommages visibles et que vous refusez la livraison en conséquence.

  

  • Comment faire une réclamation après réception d'un article endommagé ?

Envoyez quelques photos de l'article endommagé et votre numéro de commande à l'adresse e-mail suivante : contact@mshop.fr. Nous examinerons la plainte et puis nous reprendrons contact avec vous.

  

  • Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant la livraison.

 

  • Dois-je payer pour le retour de ma commande ?

Merci de nous contacter via l'adresse suivante : contact@mshop.fr afin de recevoir gratuitement votre étiquette de retour.

 

  • Comment puis-je retourner les articles ?

Vous avez la possibilité de procéder au retour gratuit des articles de votre commande dans un délai de 15 jours.

Veuillez placer l'article non endommagé dans son emballage d'origine et sceller soigneusement le carton avec du ruban adhésif. Une fois que vous aurez reçu l'étiquette de retour, veuillez la coller clairement et de manière visible sur la boîte.

Tu peux trouver un point de colis ou location de la Poste ou Colissimo près de chez toi via l'outil de localisation sur le site web www.laposte.fr. Demande toujours un reçu d'expédition et garde-le jusqu'à ce que tu aies reçu une confirmation de retour de notre part.

IMPORTANT : En cas de réclamation, merci de contacter notre service client avant de nous retourner l’article.